brightness_4
 

L’École hôtelière de la Capitale au Noël de Leucan

 
21 décembre 2007 | Par Caroline Rodgers

Le 2 décembre dernier, des enseignants et des étudiants de l’École hôtelière de la Capitale ont fait bien des heureux en offrant un gâteau géant orné de super héros lors du Noël de Leucan.

Près de 250 personnes, dont une centaine d’enfants atteints de cancer, ont dégusté la pâtisserie à l’École Wilbrod Bhérer, alors que le Père Noël, ses rennes et les mascottes des super héros étaient sur place pour animer la fête.

Pour réaliser cet événement, une équipe comptant plus d’une centaine de bénévoles s’est greffée au Père Noël. Soulignons la participation, pour une 20e année consécutive, de quatre enseignants de l’École hôtelière de la Capitale qui ont à cœur la cause des enfants malades : Henri Tabone, Pascal Rault, Jean-Pierre Pans et François Métivier.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Photo : Quelques élèves de pâtisserie présentant fièrement l’œuvre d’art consommée par les enfants malades et leurs proches

Mots-clés: 03 Capitale Nationale (Québec)
Communautaire
École

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).