L’Auberge du Mont-Orford accueille deux nouvelles propriétaires

3 février 2011 - Par Ginette Poulin

Brigitte Flamand et Manoushka Ross, deux femmes d’affaires bien connues dans la grande région de Montréal, ont décidé d’unir leurs expériences de travail respectives et leurs personnalités pour se lancer dans une nouvelle aventure. En effet, elles se sont récemment jointes à l’équipe de l’Auberge du Mont-Orford comme propriétaires.

Possédant une expertise de 25 années dans le domaine de l’immobilier, la gestion et les finances, Mme Flamand a notamment été propriétaire d’un hôtel de 55 unités situé dans l’état du Vermont. Elle a également travaillé dans le domaine du financement hypothécaire, en plus d’investir dans divers projets immobiliers.

De son côté, Manoushka Ross a été agente de mannequins pendant près de 20 ans. Elle a travaillé, entre autres, pour la prestigieuse agence de mannequin Folio et s’est occupée de la mise en marché et de la coordination de clients tels que l’Oréal, RW&Co et Aldo.

Ce projet représente leur deuxième partenariat puisque les deux femmes d’affaires avaient fondé une compagnie de production de spectacles peu après leur première rencontre ; la relation de confiance est donc déjà bien établie. Par ailleurs, elles souhaitent toutes deux atteindre un objectif commun, soit celui de promouvoir la région de Magog-Orford et de faire découvrir ses multiples attraits touristiques. Les deux nouvelles propriétaires ont d’ailleurs fait savoir qu’elles mettront tout en œuvre afin d’augmenter le rayonnement de la région, en commençant par un remodelage complet du site Internet de l’établissement (www.aubergedumontorford.com).

Sur la photo en tête d’article, de gauche à droite, Brigitte Flamand et Manoushka Ross.

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.