brightness_4
 

L’Auberge du Mange Grenouille accueille une nouvelle chef

 
10 août 2010 | Par Ginette Poulin

Depuis la fin avril, les visiteurs de l’Auberge du Mange Grenouille, située au Bic, dans le Bas St-Laurent, peuvent savourer la cuisine d’une toute nouvelle venue, la chef Marie-Sophie Picard.

Diplômée de l’ITHQ, Mme Picard possède une vaste expérience professionnelle malgré ses 38 ans. En effet, en plus d’avoir effectué plusieurs stages en France, cette dernière a travaillé sous la tutelle du chef Normand Laprise et a fait partie de l’équipe de cuisine du Laurie Raphaël de Québec. Elle a également été chef de l’Auberge Fort-Prével et du restaurant Aux Quatre Temps, en Gaspésie. Madame Picard a aussi occupé le poste de chef de cuisine à la délégation du Québec à Paris, en plus de diriger les cuisines du restaurant le 37 (étoilé Michelin) à Rouen, en France. Par ailleurs, les postes de chef à domicile et de styliste culinaire font également partie de son CV.

La direction de l’Auberge du Mange Grenouille, qui célèbre ses 20 ans cette année, s’est dite très fière d’accueillir la nouvelle chef au sein de son équipe de cuisine.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Sur la photo, la chef Marie-Sophie Picard dans les cuisines de l’Auberge du Mange Grenouille.

Mots-clés: Nomination
Chef
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #16
5.74 %arrow_drop_up
0.02 %arrow_drop_up
5.00 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici