brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de l'alimentation et de l'hébergement
PUBLICITÉ
 

L’Auberge Le Pomerol se joint au réseau Hôtellerie Champêtre

 
12 mars 2009

Le réseau Hôtellerie Champêtre est heureux d’annoncer l’adhésion d’un nouvel établissement au sein du groupe pour l’année 2009-2010 : l’Auberge Le Pomerol. Il s’agit d’un ajout important pour la bannière, la dotant d’un premier membre dans la région de Montréal et d’un deuxième établissement dans la catégorie « Hôtels de charme en milieu urbain ».

Le Pomerol se veut un havre de tranquillité en plein coeur du centre-ville de Montréal. Les vingt-sept chambres de l’auberge présentent des lignes épurées et sont différentes dans leur aspect, mais offrent toutes le même confort douillet. Chaque nuitée inclut le déjeuner continental livré à la chambre et l’accès à une collation en soirée.

« Nous sommes bien heureux de joindre le réseau Hôtellerie Champêtre qui, par ses standards élevés, regroupe des auberges et hôtels de grande qualité. Le confort et les petites attentions offerts à notre auberge plaisent à coup sûr à notre clientèle, tant celle d’affaires que touristique », affirme fièrement Daniel Racine, directeur général de l’Auberge Le Pomerol.

À propos d’Hôtellerie Champêtre

L’hébergement de qualité supérieure, la fine cuisine du terroir et les activités pour tous constituent une formule unique propre à Hôtellerie Champêtre. Réunis sous une seule et même bannière, les 26 établissements Hôtellerie Champêtre sont présents dans 12 régions touristiques pour offrir un service complet de villégiature au Québec.

Mots-clés: Québec (province)
06 Montréal
Hôtellerie
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).