L’Auberge La Mara obtient deux accréditions importantes

5 août 2014 - Par Ginette Poulin

Après une année de travail intense, l’Auberge La Mara, située dans la région de Ham-Sud, a récemment obtenu l’accréditation Green leaders. Attribuée par le site de voyage Trip Advisor, en collaboration avec les programmes Energy Star Canada, UNEP et U.S. Green Building Concil, cette reconnaissance reconnait les hôtels et auberges qui s’engagent à respecter l’environnement et à protéger la nature, notamment en pratiquant le recyclage, en cuisinant avec des produits locaux et bios, et en proposant des stations de recharge pour les voitures électriques.

En plus d’être reconnue comme un établissement favorisant le tourisme durable, l’auberge détient maintenant le titre de table « bio-locale » grâce à son chef Daniel Lamoureux, qui a entrepris d’offrir un menu 100 % bio à ses clients. En effet, ce dernier travaille directement avec les producteurs locaux pour offrir des plats composés de produits biologiques, qui ne contiennent ni hormones ni antibiotiques. Ainsi, la clientèle peut apprécier à sa table toute la saveur et la richesse des produits de l’Estrie.

Pour suivre l’Auberge La Mara :

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.