L’ARQ vous convie à sa rencontre annuelle

14 octobre 2009 - Par Ginette Poulin

C’est le 9 novembre prochain, à l’Hôtel Delta Trois-Rivières, que se tiendra la rencontre annuelle de l’Association des restaurateurs du Québec (ARQ). Comme le dit si bien le thème de la rencontre cette année, Au menu du jour…, ce sont les sujets de l’heure affectant les restaurateurs dans leur quotidien qui seront au cœur des discussions.

L’assemblée générale des membres de l’ARQ permettra d’aborder des dossiers majeurs tels que la hausse des frais des cartes de crédit et de débit et les impacts du ralentissement économique sur l’industrie. Par ailleurs, pour la toute première fois depuis l’annonce de la mise en place du plan de lutte à l’évasion fiscale visant le secteur de la restauration, les restaurateurs pourront assister à une conférence portant sur le module d’enregistrement des ventes (MEV) qui sera obligatoire dans tous les restaurants d’ici novembre 2011.

La remise des prix Coup de chapeau 2009 de la Fondation ARQ viendra clore cette journée bien remplie en rendant hommage aux passionnés qui savent transmettre leur amour du métier et faire rayonner cette industrie si importante au Québec.

Pour plus d’informations ou pour vous inscrire, par téléphone, 1 800 463-4237, ou par courriel, www.restaurateurs.ca.

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.