brightness_4
brightness_4
PUBLICITÉ
 

L’ARQ dévoile son conseil d’administration 2007-2008

 
15 novembre 2007

Lors de la rencontre annuelle de ses membres, tenue le 12 novembre dernier, l’Association des restaurateurs du Québec (ARQ) a procédé au dévoilement de son nouveau conseil d’administration. Celui-ci est en fait composé des mêmes membres que le conseil précédent, qui ont tous été réélus.

Le président du conseil, Marcel Veilleux, propriétaire du Restaurant-Pub D’Orsay, pourra ainsi poursuivre son engagement au sein des nombreux dossiers qui préoccupent l’ARQ en ce moment, soit la formation obligatoire en hygiène et salubrité alimentaires, l’imposition possible d’une nouvelle taxe municipale sur les repas au restaurant à Montréal, les mesures concernant l’évasion fiscale ainsi que la baisse du taux d’alcoolémie à 0,05 mg par 100 ml de sang pour conduire un véhicule automobile.

Le président travaillera en collaboration avec les membres réélus pour
l’exercice 2007-2008, qu’on peut apercevoir sur la photo.

Rangée du haut : François Renaud (administrateur), restaurant La Closerie des Lilas, de Granby, Claude Ménard (secrétaire-trésorier), restaurants Le Montagnais, de Saint-Tite-des-Caps et Sainte-Anne-de-Beaupré, Marcel Veilleux (président), Restaurant-Pub D’Orsay, de Québec, et Bernard Fortin, président-directeur général de l’Association des restaurateurs du Québec. Rangée du bas : Claude Archambault (administrateur), restaurant Les Quatre Feuilles, de Rougemont, Mario Vincent (vice-président), restaurants Maman Fournier, de Trois-Rivières et Cap-de-la-Madeleine, ainsi que Vincenzo Pasta & Grill, de Trois-Rivières, et Claude Descôteaux (président ex-officio), restaurants Chez Milot, de Sainte-Adèle et Boisbriand, ainsi qu’Amadeus, de Sainte-Adèle. Étaient absents lors de la photo : Karen Therrien (administratrice), restaurant La Tanière, de Sainte-Foy, Tony Di Lemme (administrateur), restaurant À la Vieille Cheminée, de Saint-Léonard, et Pierre Gaudreault (administrateur), Bar-Restaurant Chez Mario Tremblay, d’Alma.

Photo : Olivier Malenfant

Mots-clés: Québec (province)
ARQ
Restauration
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2021 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).