L’ARQ décerne le prix Hommage 2016 à Cora Mussely Tsouflidou

6 octobre 2016

Dans le cadre des prix Chapeau restaurateurs ! 2016, le conseil d’administration de la Fondation ARQ a choisi de décerner le prix de la catégorie Hommage à Cora Mussely Tsouflidou. La fondatrice des restaurants Cora déjeuners sera ainsi honorée devant ses pairs lors du Rendez-vous 2016 de l’Association des restaurateurs du Québec, qui aura lieu le 8 novembre prochain, au Centre des congrès de Québec.

C’est en 1987 que l’histoire débute, avec l’achat d’un petit casse-croûte désaffecté dans l’arrondissement Saint-Laurent, à Montréal. La suite est connue : après presque 30 ans d’existence, la populaire chaîne compte maintenant plus de 130 établissements, répartis d’un bout à l’autre du Canada. Ce succès n’est cependant pas arrivé par miracle, mais bien à force de travail acharné, de persévérance et de confiance en soi.

Les efforts de madame Tsouflidou ont d’ailleurs été récompensés à de nombreuses reprises : lauréate du Prix Veuve Clicquot de la Femme d’Affaires, récipiendaire du prix du Gouverneur général, du Ernst & Young Entrepreneur of the Year Award et du Prix Femme d’affaires du Québec – Entrepreneur Grande Entreprise, pour ne nommer que ceux-là. Malgré son emploi du temps chargé, l’énergique et passionnée femme d’affaires prend le temps de transmettre sa fibre entrepreneuriale, sa passion et son savoir en participant à de nombreuses conférences et en agissant comme mentor au sein du Réseau des femmes d’affaires du Québec.

Les prix des catégories Jeune restaurateur et Chef de file seront aussi remis à l’occasion du Rendez-vous du 8 novembre, mais l’identité des gagnants sera dévoilée uniquement sur place.

Pour suivre les restaurants Cora :

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.