L’ARQ convie les restaurateurs de la région de Lanaudière à un rendez-vous important

27 août 2013 - Par Ginette Poulin

L’Association des restaurateurs du Québec (ARQ) annonce la tenue de son activité de réseautage ARQ Contacts le 9 septembre prochain, à l’Impéria Hôtel et Suites de Terrebonne. Lors de l’événement, les restaurateurs de la région de Lanaudière pourront, entre autres, assister à une conférence intitulée Ne soyez jamais mal pri$, qui sera animée par le conférencier Sylvain Boudreau, et rencontrer une vingtaine de transformateurs alimentaires et fournisseurs locaux qui viendront présenter leurs produits. Ce sera aussi l’occasion d’échanger sur les grands enjeux de l’industrie avec certains membres du conseil d’administration de l’ARQ dont le président, Claude Ménard, qui sera sur place pour cette journée.

L’entrée est gratuite, il vous suffit simplement de vous inscrire en communiquant avec l’Assocation. Par téléphone, 1 800-463-4237, ou par courriel, mlfortin@arqc.qc.ca.

L’ARQ rappelle que la région de Lanaudière regroupe actuellement plus de 1 000 restaurants et procure plus de 12 500 emplois directs.

Pour suivre l’ARQ :

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.