L’AHRQ accueille une nouvelle directrice

13 juin 2012

Le président de l’Association hôtelière de la région de Québec (AHRQ), Stéphane Guy, est heureux d’annoncer la nomination de Natasha Desbiens à titre de directrice générale de l’association.

En fonction depuis le 4 juin dernier, Mme Desbiens compte plus de vingt ans d’expérience dans l’industrie hôtelière, notamment à la direction générale du Confort Inn de la région de Québec (1989 à 2011) et, jusqu’à tout récemment, à l’Auberge Internationale de Québec.

Elle a également été membre du Conseil d’administration de l’AHRQ de 1992 à 2008, en plus d’en être la présidente de 2000 à 2003. Parmi ses autres implications, Mme Desbiens a aussi été membre du Conseil d’administration de la CITQ, dont elle a assumé la fonction de présidente de 2008 à 2010.

« Mme Desbiens connaît bien nos membres et les défis qui interpellent notre association. C’est avec enthousiasme et fierté que nous l’accueillons au sein de notre organisation ! », a déclaré M. Guy.

Fondée en 1965, l’AHRQ est le regroupement de 140 établissements hôteliers et de 55 membres affiliés situés sur le territoire de la région de Québec et de la Rive-Sud. L’Association offre une aide aux propriétaires et aux gestionnaires de ces établissements, notamment en défendant leurs intérêts, ainsi qu’en appuyant moralement et financièrement des initiatives susceptibles de favoriser la prospérité de ses membres et de l’industrie touristique dans la région de Québec.

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.