brightness_4
brightness_4
PUBLICITÉ
 

L’AHQ lance une plateforme de perfectionnement

 
21 mars 2022
Crédit photo: Mikhail Nilov / Pexels

Cette plateforme d’apprentissage et de sensibilisation de l’Association Hôtellerie du Québec (AHQ), nommée Virtuôtel, a pour but d’aider les entreprises hôtelières à se perfectionner et par la même occasion à obtenir certaines attestations.

Différents thèmes sont abordés : valorisation à l’utilisation du bon français au travail, conformité concernant l’affichage des marques de commerce, sensibilisation à la prévention des accidents de travail et à la prévention des infections, ou encore lutte contre le harcèlement en milieu de travail.

« Cette plateforme vise une multitude d’objectifs tels que l’amélioration continue des compétences et la promotion des saines pratiques nécessaires pour œuvrer dans l’hôtellerie », affirme la présidente directrice générale de l’AHQ, Véronyque Tremblay.

Virtuôtel permet aux employeurs de s’acquitter de certaines de leurs obligations annuelles par rapport à leur conformité légale et réglementaire envers différentes instances comme l’Office québécois de la langue française et la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail. Il assouplit aussi le processus pour l’obtention des différentes attestations utiles ou requises.

Les modules sont gratuits pour les membres de l’AHQ et certains le sont aussi pour les non-membres.

Pour visiter Virtuôtel :

Mots-clés: Québec (province)
Technologie
Formation
Hôtellerie
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).