L’AHQ lance un programme de fidélisation conçu spécifiquement pour les hôteliers du Québec et leurs clients

 
3 avril 2015 | Par Ginette Poulin

Le nouveau programme privilèges de l’Association Hôtellerie Québec (AHQ), LeClubHQ, permettra aux établissements d’hébergement indépendants de la province de bénéficier des avantages d’une coalition sans pour autant avoir à défrayer des coûts équivalents à ceux d’une bannière.

LeClubHQ est flexible, tant pour les hôteliers membres de l’AHQ que pour les consommateurs qui voyagent souvent à l’intérieur du Québec. Plusieurs hôtels qui ont déjà adhéré au programme offrent des services connexes à l’hébergement, tels que restauration, spa, golf et ski, donnant ainsi au client l’occasion d’accumuler plus rapidement des nuitées gratuites en conjuguant tous ses achats.

La base de données de ce programme privilèges est la propriété de l’AHQ et des hôteliers participants et son utilisation répond à des règles de gouvernance très strictes. La firme IQ7/24, mandatée par l’AHQ pour la réalisation de ce dossier, s’affaire actuellement à recruter les établissements intéressés par LeClubHQ. Pour plus d’informations ou pour vous inscrire, communiquez avec Jean-Marc Blais au 514 993-3121, ou via courriel à l’adresse [email protected].

Mots-clés: Québec (province)
Marketing
Hôtellerie

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).