brightness_4
 

Kampai : le biergarten à la sauce japonaise

 
30 novembre 2016
  • Ouverture officielle : 24 novembre 2016
  • Nombre de places : 200 assises à l’intérieur, terrasse de 100 sièges à l’avant
  • Propriétaires : Antonio Park (chef), PJ Goupil et Alexandre Besnard
  • Designer : Amlyne Philips

Le Kampai (« santé ! » en japonais) a ouvert ses portes voici quelques jours au cœur du faubourg Sainte-Catherine. L’immense espace a été aménagé par Amlyne Philips (Apt.200, Mayfair, Jatoba...) qui a voulu offir « une toile de fond moderne et industrielle tout en étant parsemée de touches fantaisistes ».

« Les lignes droites et l’ameublement moderne sont garnis de tissus et décors organiques, détaillent les propriétaires dans un communiqué. L’espace compte des zones distinctes dont l’avant très industriel, éclectique et coloré ; une cuisine ouverte avec salle à manger moderne et élégante garnie de comptoirs en marbre et carrelages noirs et blancs ; puis finalement, l’espace arrière transformé en réel jardin fantaisiste doté de luxueux sofas, tables de billard, bar à cocktails et des plantes. »

Le renommé chef Antonio Park, partenaire du projet, y propose une « cuisine de bar santé et abordable aux influences asiatiques » tandis que le mixologue Lawrence Picard a mis sur pied une carte de « cocktails servis en pichets pour encourager le sentiment de partage ».

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

(Crédit photo : Kampai)

Kampai , 1616 Rue Sainte-Catherine Ouest :

Mots-clés: 06 Montréal
Ouverture / Rénovation
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).