brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ
 

Julie Boulet est la nouvelle ministre du Tourisme

 
1er février 2016 | Par Florence Lamontagne

Suite au dernier remaniement ministériel du gouvernement Couillard, Julie Boulet fait un retour au conseil des ministres à titre de ministre du Tourisme. Les dirigeants de l’industrie sont heureux de pouvoir compter sur une ministre d’expérience qui connait bien l’importance du tourisme comme moteur économique régional.

Député du compté de Laviolette et originaire de St-Tite, Julie Boulet a elle-même œuvré dans l’industrie à titre de présidente du Festival western de St-Tite, qui a notamment été fondé par son père.

Bachelière en pharmacie de l’Université Laval et mère de deux enfants, elle est députée de Laviolette depuis 2001. Auparavant, elle a occupé plusieurs postes, notamment comme ministre déléguée à la Santé et aux Services sociaux, ministre déléguée aux Transports ainsi que ministre des Transports, ministre de l’Emploi et de la Solidarité sociale et ministre responsable de la région de la Mauricie.

Photo en tête d’article : provient du site web du Parti Libéral du Québec

Mots-clés: Québec (province)
Nomination
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).