25 août 2020

Joseph Klein, du Marriott Château Champlain au Sheraton Montréal Aéroport

Atlific Hotels a annoncé la nomination de Joseph Klein au poste de directeur général de l’hôtel Sheraton Montreal Airport, à compter du 31 août 2020.

« Depuis août 2011, M. Klein occupe le poste de directeur général au Marriott Château Champlain, en plein cœur de Montréal. De 2005 à 2011, il a occupé le poste de directeur général du Deerhurst Resort, établissement alors géré par ATLIFIC. L’endroit parfait pour le Sommet des dirigeants mondiaux du G8 en 2010. Au cours de plus de 35 ans d’expérience dans l’industrie de l’hôtellerie et du tourisme, M. Klein a établi d’étroites relations avec les propriétaires d’établissements, les gestionnaires d’actifs, la communauté locale, les invités et les associés. Avec sa grande expérience et ses solides compétences en leadership et en communication, on est convaincu qu’il obtiendra un grand succès dans cette nouvelle opportunité de carrière. »

(Avec communiqué)

Consultez toutes les brèves
© HRI 2012-2021 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).