Jonathan Rassi prend la relève de Guillaume Cantin au restaurant Les 400 coups

1er juin 2016 - Par Ginette Poulin

Situé au 400 Notre Dame Est, à Montréal, le restaurant Les 400 coups accueille depuis peu un nouveau chef. Bien connu des téléphiles québécois pour sa participation à l’émission Les Chefs ! de Radio-Canada, Jonathan Rassi a également occupé les cuisines du Quartier Général et du restaurant Park.

Bien que le restaurant conserve la même ligne directrice qui a fait sa renommée, c’est à dire faire découvrir ou redécouvrir les ingrédients indigènes et propres au climat nordique québécois, le jeune chef s’assure de proposer un large éventail de possibilités à ses clients. « C’est en s’inspirant de plusieurs techniques culinaires du monde entier que nous saurons faire briller les ingrédients du terroir. Avec des combinaisons de saveurs inédites, nous saurons mettre à l’avant-plan des produits peu souvent utilisés, et parfois même oubliés », affirme M. Rassi.

Pour suivre le restaurant Les 400 coups :

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.