brightness_4
 

Jean-Philippe St-Denis remporte la première étape de la compétition Gold Medal Plates/Des Chefs en or

 
1er novembre 2011 | Par Ginette Poulin

Le 27 octobre dernier, dix grands chefs de la région de Montréal s’affrontaient à la Gare Windsor pour tenter non seulement de remporter la première étape de la compétition Gold Medal Plates/Des Chefs en or, mais aussi pour accéder au titre de plus grand chef canadien lors de la grande finale qui sera présentée les 10 et 11 février prochain à Kelowna, en Colombie-Britannique.

C’est le chef Jean-Philippe St-Denis, du restaurant Kitchen Galerie Poisson, qui s’est mérité l’or avec son Vitello Tonnato, un plat piémontais traditionnel composé d’escalopes de veau accompagnées d’une sauce au thon.

De son côté, le chef Danny St Pierre, du restaurant Auguste, a remporté l’argent avec son bœuf braisé à l’érable surmonté d’une tranche croustillante de fromage et d’une sauce à la bière aux accents de crème brulée.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Finalement, le chef Nick Hodge, du restaurant Kitchenette, est reparti avec la médaille de bronze grâce à son taco fait de peau de poulet croustillante garni d’anguilles braisées et d’une touche de piments chili.

Mots-clés: 06 Montréal
Distinctions
Chef

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #16
5.74 %arrow_drop_up
0.02 %arrow_drop_up
5.00 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici