Jean-François Archambault reçoit le Prix du Premier ministre pour le bénévolat

 
24 avril 2015 | Par Ginette Poulin

Le directeur général et fondateur de La Tablée des Chefs, Jean-François Archambault, s’est vu remettre le Prix du Premier ministre pour le bénévolat (PPMB) dans la catégorie « Innovation sociale » pour le travail accompli par l’organisme montréalais depuis ses débuts. Créée en janvier 2011, cette reconnaissance vise à souligner les contributions des nombreux bénévoles canadiens qui tentent de faire une différence dans leur communauté et qui font preuve d’innovation dans la résolution de problèmes sociaux.

« La principale motivation des bénévoles canadiens est de contribuer à leur communauté, à laquelle ils donnent volontiers leur temps, leur énergie et leur expérience. Je suis heureux aujourd’hui de souligner la contribution de ces gens et de ces organismes extraordinaires qui améliorent la vie des Canadiens, partout au Canada », a indiqué le Premier ministre Stephen Harper lors de la cérémonie officielle de remise de prix qui se déroulait le 18 mars dernier, à Toronto.

Sur la photo, le Premier ministre Stephen Harper et Jean-François Archambault.

Photo : © pm.gc.ca

Mots-clés: Québec (province)
06 Montréal
Humanitaire / Communautaire
Distinctions
Chefs

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).