brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ
 

Jack Saloon ouvre un 5e restaurant à Vaudreuil-Dorion

 
12 juillet 2022
Crédit photo: Jack Saloon

Le Jack Saloon annonce l’ouverture d’un nouveau restaurant-bar dans le centre de Vaudreuil-Dorion, en Montérégie. Cette adresse est la cinquième du groupe, après celles de Québec (Grande-Allée), du DIX30, de Trois-Rivières et de Saint-Georges-de-Beauce.

Pour célébrer cette ouverture, l’équipe propose de nombreuses soirées thématiques durant la saison estivale, notamment les Mardis huîtres (entre 16h et 22h les huîtres sont à 0,99$), les Vendredis et Samedis chansonnier (de 19h à 22h, un chansonnier sera sur place pour interpréter des classiques), et les Vendredis et Samedi DJ (à partir de 22h jusqu’au petit matin, un DJ animera la soirée).

Le Jack Saloon continue dans sa marque de commerce : le « trashfood de luxe ». On retrouve ainsi au menu les repas sud-américains avec grillades de charbon de bois et travail avec les fumoirs, comme le Short Ribs burger (bœuf braisé pendant 48 heures et fumé pendant 6 heures au bois d’érable). Au menu également, des entrées froides, tartares et tacos.

Le premier restaurant a ouvert en 2011. Le fondateur, Sébastien Ménard, a développé le concept de la « cuisine centrale », où tous les éléments du menu sont cuisinés au même endroit, puis livrés à travers les Jack Saloon du Québec. Ainsi, l’ensemble des restaurants présentent des plats d’une même qualité.

Jack Saloon, 110 boulevard Joseph-Cartier, Vaudreuil-Dorion :

Mots-clés: 16 Montérégie
Ouverture / Rénovation
Restauration
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).