InterContinental Hotels Group et Uber s’associent

4 décembre 2015 - Par Florence Lamontagne

La chaîne hôtelière InterContinental Hotels Group et le géant de l’industrie du taxi Uber s’associent afin de faciliter la vie des voyageurs. À compter de cette semaine, tous ceux qui voyagent aux États-Unis et qui s’abonnent à Uber pourront non seulement bénéficier de points supplémentaires du club de récompenses IHG, mais également d’un crédit de 20 $ pour leur premier trajet Uber.

Les deux applications seront d’ailleurs liées, ce qui rendra possible pour les clients de demander un transport par le biais de l’application IHG qui le transmettra à Uber. Comme l’adresse de l’hôtel est automatiquement enregistrée dans l’application, c’est beaucoup plus facile pour le consommateur. Finalement, en début d’année prochaine ils pourront avoir des rappels afin de ne pas oublier leur transport.

« Uber et IHG sont tous deux axées sur la combinaison voyage et technologie afin de fournir une meilleure expérience pour les utilisateurs. Nous sommes ravis d’offrir le service en croissance rapide de Uber aux millions de membres du club de récompenses IHG qui voyagent à travers les États-Unis chaque année » affirme Jonathan DiOrio, Chef de Voyage, Divertissement et partenariats Uber.

Pour suivre IHG :

Pour suivre Uber :

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.