brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ
 

Intégrer 5 à 10 portions de fruits et légumes… pas si difficile !

 
27 avril 2007 | Par Caroline Rodgers

La préoccupation croissante des consommateurs pour une alimentation saine oblige l’industrie des services alimentaires à s’adapter. Comment aider vos clients à intégrer à leur menu les 5 à 10 portions quotidiennes de fruits et légumes recommandées par le Guide alimentaire canadien ?

Un nouvel outil d’information conçu par l’Association québécoise de la distribution de fruits et légumes (AQDFL) a été créé pour vous éclairer. Le guide des fruits et des légumes Coup de cœur pour la saveur présente des informations pertinentes sur le sujet. Principalement destiné au grand public, il peut aussi être utile aux restaurateurs qui ont à cœur la santé de leur clientèle afin d’augmenter l’apport en fruits et légumes dans leur alimentation. On y parle de conservation des fruits et légumes, de préservation des éléments nutritifs, et on y présente une foule de trucs et de recettes pour mieux apprêter les fruits et légumes au fil des saisons.

Le guide est disponible en ligne sur le site de l’AQDFL

Mots-clés: Québec (province)
Nutrition
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).