30 avril 2018

Lassonde s’empare des jus Old Orchard Brands

« Industries Lassonde inc. a conclu la semaine dernière une entente visant l’acquisition de Old Orchard Brands, LLC, une entreprise familiale de jus et de boissons de fruits basée à Sparta, au Michigan, pour une contrepartie totale en espèces de 146 millions $ US, (...). Une contrepartie additionnelle d’un montant maximum de 10 millions $ US, liée à l’atteinte d’objectifs financiers, pourrait être payée au cours des deux prochaines années. De plus, Lassonde s’est engagée à acquérir l’immeuble comprenant usine et terrain au prix de 4 millions $ US sous réserve de satisfaction de certaines conditions réglementaires ; en cas de non-satisfaction, l’immeuble sera loué en vertu d’un bail à long terme.

(...) "L’ajout de la marque Old Orchard à notre portefeuille nous permettra de consolider notre présence dans les produits de marque nationale aux États-Unis, a déclaré, par voie de communiqué, le président du conseil et chef de la direction de Industries Lassonde inc., Pierre-Paul Lassonde. Cette transaction cadre bien avec notre stratégie visant une croissance soutenue et améliore notre position globale aux États-Unis." »

(D’après communiqué)

Consultez toutes les brèves
© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).