brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ
 

Imvescor cède le Groupe Commensal à Pasta Romana Foods

 
8 mars 2017

Le Groupe Commensal passe aux mains de Pasta Romana Foods. Imvescor a en effet décidé de vendre sa division pour quelque 4,2 millions de dollars. « Le Groupe Commensal et les restaurants, ce sont différents secteurs d’affaires, qui requièrent une attention différente. Nous devons rester disciplinés », a indiqué à l’agence QMI Frank Hennessy, président et chef de la direction d’Imvescor. Il leur a également confié souhaiter se concentrer sur ses activités centrales de restauration (Bâton Rouge, Scores, Toujours Mikes, Ben & Florentine et Pizza Delight).

Imvescor avait repris le Groupe Commensal voici trois ans à peine, alors que ce dernier s’était placé sous la Loi de la faillite et de l’insolvabilité. « Je crois qu’on peut avoir la même qualité d’aliments avec nos fournisseurs et on peut ainsi se concentrer sur nos activités centrales. De toute façon, les installations végétariennes du Commensal n’étaient pas faites pour nos restaurants », a encore confié Frank Hennessy à QMI.

Pour suivre Imvescor  :

Pour suivre Pasta Romana Foods  :

Mots-clés: Québec (province)
Achat / Vente
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).