Il rouvre sa terrasse ce jeudi... « avec ou sans la permission d’Arruda »

 
1er juin 2020

Le restaurateur Laurent Proulx, qui s’était fait remarquer voici quelques semaines en proposant une formule drive-in nostalgique dans ses établissements Le Canadien (Notre-Dame-du-Bon-Conseil) et Le Vieux-Saint-Charles (Drummondville), a annoncé ce dimanche qu’il rouvrirait la terrasse du Vieux-Saint-Charles « avec des tables distancées dès jeudi cette semaine, avec ou sans la permission d’[Horacio] Arruda ». L’entrepreneur réagissait sur les réseaux sociaux à la manifestation anti-racisme s’étant tenue à Montréal. « Le gouvernement vient de tolérer une manifestation de plusieurs milliers de personnes sans broncher au centre de l’épidémie à Montréal. Parfait ! »

Dans une entrevue accordée au journal local L’Express ce lundi matin, Laurent Proulx confirme qu’il mettra en oeuvre ce projet d’ici trois jours, soulignant que les règles de distanciation seront respectées. « Nous installerons des tables à deux mètres et toutes les mesures sanitaires seront en place. (...) J’enregistre des pertes considérables depuis le début de la crise. C’est assez. »

Et de conclure en citant Elon Musk : « Vous viendrez m’arrêter si ça vous pose un problème ! »

À suivre, sans aucun doute...

(Crédit photo : Le Vieux-Saint-Charles @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55)

Mots-clés: 17 Centre-du-Québec
Insolite
Restauration

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).