Hurrier

Nouveau service de livraison pour Montréal

11 novembre 2015 - Par Florence Lamontagne

Fondée à Toronto, l’entreprise Hurrier arrive à Montréal et se chargera désormais de la livraison pour plusieurs restaurants à la carte de la région métropolitaine. Bon nombre d’établissements qui n’offraient pas le service de livraison sont très heureux de cette nouvelle.

Pour l’instant, c’est quelque 30 restaurants qui auront maintenant un menu pour emporter et Hurrier compte étendre son partenariat à plus de 100 autres d’ici la fin de l’année. Pour la livraison, les clients n’auront qu’à passer leur commande par le biais du site web d’Hurrier en payant directement en ligne et la livraison se fera à vélo dans un délai d’environ 40 minutes.

« Montréal est reconnue mondialement comme une ville gastronomique et elle mérite d’offrir un service de livraison comparable à celui de Paris, New York et Berlin, affirme Sandy White, gestionnaire de Hurrier Montréal. Aucun autre service ne répond aux standards de qualité, de service et de rapidité. Nous voulons offrir aux Montréalais la chance de savourer les plats de leurs restaurants favoris, qu’ils soient à la maison ou au travail. »

Pour suivre Hurrier :

Photos : fournies par Hurrier

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.