Hub Alimentaire Coop de solidarité, l’accélérateur des entreprises agroalimentaires

15 octobre 2018

Mis sur pied voici quelques semaines, l’accélérateur Hub Alimentaire Coop de solidarité « vise à faciliter le démarrage d’entreprises dans l’industrie agroalimentaire dans la Communauté Métropolitaine de Montréal ».

« Convaincus de l’opportunité que représente le secteur agroalimentaire pour l’intégration des immigrants et l’insertion professionnelle des jeunes, ainsi que pour le rayonnement de la Communauté Métropolitaine de Montréal, Hub Alimentaire Coop a pour objet l’accompagnement dans le développement de produits, l’aide à la commercialisation, le renforcement des compétences entrepreneuriales et la promotion de la culture entrepreneuriale dans la communauté », détaillent les concepteurs dans un communiqué.

L’accélérateur offrira mentorat et coaching entrepreneurial, des espaces de production, d’emballage et de stockage, des bureaux partagés et un espace de visibilité.

Informations  : foodhub-mtl.com

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.