Hotello : nouvelle solution de paiement intégré pour l’hôtellerie

25 novembre 2015 - Par Florence Lamontagne

En collaboration avec Mingus Software, Desjardins lance Hotello, une solution de paiement intégré de la gamme Monetico, qui est spécialement adaptée pour le marché de l’hôtellerie. Cette solution fait appel aux cartes à puces, selon le protocole EMV, un standard international en matière de sécurité.

Bruno Di Spirito, directeur Solutions de Marché Monetico, chez Desjardins affirme « L’arrivée d’une solution de paiement intégrée EMV constitue une avancée majeure pour la gestion des activités d’hôtellerie et la protection des hôteliers. Les défis auxquels fait face cette industrie sont nombreux, particulièrement en matière de sécurité, d’où l’importance d’agir pour lui apporter le soutien dont elle a besoin. »

« Le résultat final est une solution qui augmente l’efficacité de gestion d’un hôtel relativement aux opérations, au service à la clientèle, à la comptabilité et à la manipulation de données sensibles comme les numéros de carte de crédit. » renchérit M. Rafik Berzi, président de Mingus Software

Non seulement Hotello permet aux hôteliers d’être plus efficaces, mais il protège également les données des clients, offrant ainsi une solution plus sûre.

Pour plus d’information sur la solution Hotello

Pour suivre Mingus Software - Hotello :

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.