Hôtellerie : De nouveaux trophées pour récompenser les entrepreneurs canadiens

2 décembre 2019 - Par Pierre-Alain Belpaire

SilverChef, l’entreprise offrant des solutions de financement conçues pour l’hôtellerie sur base du trio « Louer-Essayer-Acheter », entend récompenser les meilleurs entrepreneurs de l’industrie au Canada en mettant sur pied un nouveau concours dont les détails ont été dévoilés voici quelques jours. Les SilverChef Hospitality Awards honoreront les professionnels ayant à coeur l’innovation, le développement durable ou encore l’impact social de leur activité.

« L’industrie canadienne de la restauration et de l’hébergement est souvent célébrée, mais au fil de nos 33 ans d’existence, nous avons noté les nombreux et uniques défis que doivent relever les entrepreneurs évoluant dans cet univers, estime Robert Phelps, président de SilverChef. C’est la raison pour laquelle nous avons créé ces trophées - pour reconnaître et récompenser ceux qui font avancer le secteur de l’hébergement au Canada et qui dessinent le futur de notre industrie. »

Quatre récompenses seront remises lors du RC Show 2020, tenu en mars prochain : Trophée communautaire, Entrepreneur de l’année, Prix du « momentum » (récompensant les plus belles avancées en matière de durabilité ou de préservation de l’environnement) et Entreprise hôtelière de l’année. Tous les gestionnaires hôteliers oeuvrant au Canada peuvent s’inscrire avant le 15 janvier sur le site silverchef.ca.

(Avec communiqué)

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.