Hôtel ALT Toronto Pearson

Le luxe sans superflu

11 juillet 2012 - Par Ginette Poulin

Situé à deux pas de l’aéroport international Pearson de Toronto, le nouvel Hôtel ALT offre 153 chambres ultramodernes réparties sur 13 étages. Les voyageurs d’affaires et d’agrément qui cherchent une solution d’hébergement à la fois simple et élégante y trouveront leur compte puisqu’ils pourront relaxer sur des matelas ultra confortables, se dégourdir à la salle d’entraînement de l’hôtel, jouer une partie de billard au lounge, déguster des mets santé sur le pouce au café ALTcetera et profiter de l’accès à une douzaine de salles de réunion équipées à la fine pointe ; le tout dans des espaces aérés, baignés de lumière naturelle.

Hôtel ALT Toronto Pearson, 6080 Viscount Road, Mississauga (Ontario) www.groupegermain.com

Sur la photo, une des chambres de l’hôtel.

Comme l’établissement accueille principalement une clientèle d’affaires, chaque chambre est munie d’un espace de travail.

Le ALT n’a peut-être pas de spa, mais il possède des salles de bain zen et relaxantes munies de douches en verre avec jet d’eau dense et abondant.

Vue sur une des 11 salles de réunion.

Les Hôtels ALT ont organisé un concours de photographie sur Instagram afin de créer une œuvre d’art collective destinée à l’établissement de Toronto. Plus de 80 000 images, inspirées d’un thème de couleur changeant quotidiennement, ont été soumises par des participants des quatre coins du monde pendant une période de deux semaines. Le montage final comprend également des écrans ACL qui présentent les photos du concours, mais aussi de nouvelles photos soumises en temps réel par les invités de l’hôtel.

Photos : © Groupe Germain

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.