brightness_4
 

Holiday Inn est de retour à Québec

 
1er décembre 2008 | Par Ginette Poulin

Après deux ans d’absence, la chaîne hôtelière Holiday Inn effectue un retour en force dans la région de Québec. En effet, c’est un établissement arborant le tout nouveau concept de Holiday Inn Express qui a été inauguré le 20 novembre dernier sur l’avenue des Hôtels, près des ponts de Québec et Pierre-Laporte. Plusieurs invités et personnalités politiques étaient présents à l’événement.

Propriété de la famille Nadeau, reconnue dans le milieu hôtelier depuis plus de 40 ans, l’établissement représente un investissement total de 7 millions de dollars.

Classé 4 étoiles par Hébergement Québec, l’hôtel de 88 chambres a également reçu la cote 3 diamants de la Canadian Automobile Association (CAA). Il offre une gamme de services adaptés aux besoins des clientèles touristiques et commerciales d’aujourd’hui et présente un décor moderne et contemporain.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

La famille Nadeau a fait appel au groupe hôtelier InterContinental Hotels Group, propriétaire mondial des bannières Holiday Inn et Holiday Inn Express, pour la réalisation de ce projet d’envergure qui a nécessité un an de travaux majeurs. « Nous n’avons rien laissé au hasard », affirme le propriétaire, Daniel Nadeau.

Vue sur une des chambres du Holiday Inn Express Québec

Sur la photo en tête d’article, on peut voir la directrice générale du Holiday Inn Express Québec, Chantal Nadeau, qui s’est dite très fière de pouvoir appuyer son père dans la gestion de ce nouveau projet.

Mots-clés: 03 Capitale Nationale (Québec)
Hôtellerie

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #16
5.74 %arrow_drop_up
0.02 %arrow_drop_up
5.00 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici