Holiday Inn Express Québec : Espaces modernisés et marché intégré

12 novembre 2019

Il aura fallu deux ans de travaux et des « investissements majeurs » pour métamorphoser le Holiday Inn Express Québec, inauguré voici 10 ans et propriété de la famille Nadeau. « Sainte-Foy est un pôle d’affaires majeur et nous souhaitions être plus attractifs pour cette clientèle importante, qui regroupe à la fois des entrepreneurs et des voyageurs seuls ou en famille. Avec un design au goût du jour et une foule de services offerts, le Holiday Inn Express ne fait aucun compromis afin d’offrir la meilleure expérience hôtelière de son genre à Québec », souligne, dans un communiqué, la directrice générale de l’établissement Chantal Nadeau.

Réalisées par le designer Pierre Paradis (Style Libre design) et le constructeur Synchro, les rénovations ont permis de repenser et de moderniser les chambres. « Dorénavant, les tons apaisants de gris et de beige côtoient le turquoise éclatant du mobilier ou les accents de vert qui égaient les chambres. (...) Le hall d’entrée de l’hôtel, entièrement rénové, dévoile ses charmes aux visiteurs dès le premier coup d’œil. La salle à manger et la nouvelle zone buffet ont été entièrement réaménagées afin d’offrir un maximum d’aisance à la clientèle et de bonifier le petit-déjeuner inclus. Dans cet esprit, une salle de réunion modulable attenante à la salle à manger permet l’ajout d’une vingtaine de places à la clientèle en période de pointe. »

Un concept de « petit marché » a été intégré à l’hôtel, qui offrira « des produits personnels essentiels, des boissons alcoolisées et des aliments sur le pouce pour dépanner les petits comme les grands ».

(D’après communiqué. Photos fournies par Fernandez relations publiques)

Pour suivre le Holiday Inn Express Québec :

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.