brightness_4
brightness_4
PUBLICITÉ
 

Hilton et Groups360 lancent une plateforme de réservation globale

 
4 juin 2021
Crédit photo: Hilton

Groups360 et Hilton ont annoncé le lancement de GroupSync Engage, une plateforme permettant de réserver plusieurs chambres d’hôtels à la fois. GroupSync est intégré au système de réservation central de Hilton et son déploiement à l’échelle mondiale débutera ce mois-ci. Cette plateforme permettra notamment aux responsables événementiels de visualiser la disponibilité des chambres en temps réel et d’en réserver plusieurs pour de petits groupes dans 5 000 établissements du groupe Hilton.

« Cette plateforme intégrée résout un problème bien connu des responsables événementiels, à savoir l’impossibilité de visualiser en une seule fois le nombre de chambres disponible pour leur groupe au sein de l’hôtel. Donner à nos clients la possibilité de réserver en ligne plusieurs chambres en même temps au sein de presque tous nos établissements dans le monde nous permet de rendre les réservations de groupe plus simples et plus fiables », indique Oral Muir, vice-président Distribution mondiale chez Hilton.

Simplifier les appels d’offres

Avec la fonctionnalité GroupSync Engage, les groupes hôteliers proposent aux responsables événementiels un nouvel outil pour réserver des chambres et des espaces événementiels au sein de leurs établissements. Leur permettre de visualiser en temps réel les chambres disponibles et leurs tarifs, rendra également plus aisée la recherche d’information nécessaire pour près de trois quarts des appels d’offres liés à l’organisation d’événements. GroupSync Engage offre également aux organisateurs la possibilité de réserver des chambres et des espaces événementiels - ou les deux - en ligne.

« GroupSync Engage est en train de modifier l’industrie hôtelière en rendant la réservation de petits groupes simple, transparente et efficace pour les hôtels et les responsables événementiels, affirme Kemp Gallineau, PDG de Groups360. La mission de notre entreprise est d’offrir aux acteurs de l’événementiel une technologie intégrée, qui simplifie les réservations de groupes. Nous sommes heureux de travailler avec Hilton, un des leaders du secteur pour l’organisation d’événements, de conférences et d’expositions. »

Les organisateurs peuvent aussi évaluer leur disponibilité avant d’envoyer un RFP pour des chambres et des espaces événementiels. Avec l’adoption rapide de la nouvelle technologie GroupSync Engage, Groups360 prévoit que sur les 200 000 établissements GroupSync, 20 000 seront équipés pour proposer des réservations de groupe en ligne d’ici la fin 2021. L’ensemble des établissements peut toutefois recevoir des demandes de réservation directement via GroupSync.

Pour suivre Groups360 :

Mots-clés: Canada
Technologie
Hôtellerie
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI 2012-2021 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).