Reportage promotionnel

Hector Larivée

Un dévouement qui porte ses fruits depuis 75 ans

17 octobre 2015

Soixante-quinze ans… Trois quarts de siècle… Il en est passé de l’eau sous les ponts depuis que monsieur Hector Larivée, vendeur de fruits et légumes du marché Bonsecours de Montréal, s’est lancé en affaires en 1940.

Reciblage vers la clientèle spécialisée des services alimentaires, déménagement des installations, arrivée en scène d’une deuxième, puis d’une troisième génération… Les événements décisifs ont nécessairement été nombreux, mais positifs, puisqu’ils ont donné lieu à une expansion et une diversification constantes.

Entourée d’une équipe bâtie avec soin au fil des ans, la direction est fière de porter en 2015 le titre de « plus gros distributeur indépendant de fruits et légumes à desservir les services alimentaires au Canada ».

Un tel succès s’explique par une foule de gestes posés au quotidien. La fiabilité des arrivages, l’adhésion au réseau Pro Act et à la norme de sécurité alimentaire NSF International… voilà des mesures qui permettent à Hector Larivée inc. de se distinguer. L’attention portée au service à la clientèle y joue également et incontestablement un rôle clé.

Depuis quelques années, l’arrivée d’un nombre croissant de catégories de produits spécialisés, rendue possible grâce à divers partenariats d’exclusivité, renforce sa position de leader en matière de produits de marque. Imaginez : en passant votre commande de fruits et légumes, vous avez non seulement l’assurance de recevoir des aliments de qualité optimale à un prix intéressant, mais aussi la possibilité de découvrir de nombreux produits triés sur le volet, du saumon fumé au dessert petit budget en passant par les mélanges d’épices haut de gamme.

Étant donné qu’il connaît tellement bien votre métier, Hector Larivée fait aussi le maximum pour faciliter vos journées : livraisons respectant vos cadres horaires, stocks en quantités suffisantes et surtout prise de commandes jusqu’à minuit tous les soirs… voilà assurément la preuve que vous avez devant vous un distributeur bien au fait de votre réalité, depuis 75 ans* !

Dans cette édition

Le festival de la restauration de festival
Deux oeufs bacon
Jean Bédard et la restauration : un sport d’endurance
Sébastien Rémillard
Les garnitures à déjeuner
Le Groupe Resto-Achats
Le Soubois par Alexandre Brosseau
Les incontournables à entretenir dans un hôtel
La restauration d’aéroport
Sécurité : ne pas agir a un coût
Les agences de réservation en ligne en valent-elles la peine ?
Extrait du rapport « The Bottom Line 2015 : Canada’s Industry Operations Report » sur la restauration commerciale
Le café au bout du doigt
Les produits laitiers



PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2018
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.