Healing Pod (NeuroSpa) : Les avantages du spa en 15 minutes à peine

11 décembre 2017 - Par Katherine Boisvert

Lancé au cours des dernières semaines, le Healing Pod permet aux hôtels d’offrir à leurs clients un service de spa, ouvert en tout temps. « Près de 80 % des hôtels n’ont pas de spa, parce qu’un spa prend trop d’espace et trop d’expertise », soutient Gilbert Bouchard, président de NeuroSpa.

Créé spécialement pour l’industrie hôtelière, le Healing Pod est un spa individuel et auto-opéré. Il peut être personnalisé afin de s’harmoniser avec le décor de chaque hôtel et ne requiert qu’un espace de 70 pieds carrés. Il est accessible de jour comme de nuit, et ce, sans réservations, précise le président de Neurospa. Une unité Healing Pod peut servir jusqu’à 80 clients par jour, mais l’entreprise propose de fournir un deuxième spa au-delà de 30 séances quotidiennes, ajoute Gilbert Bouchard.

L’outil s’avère particulièrement utile pour les gens n’ayant pas nécessairement le temps d’aller au spa, dans le cadre de congrès ou de déplacements d’affaires par exemple. « Avec le Healing Pod, on n’a pas besoin de se faire masser pendant deux heures pour voir des effets bénéfiques, se félicite Gilbert Bouchard qui précise que l’appareil fait appel à trois technologies : la stimulation neuro-sensorielle, la musique et les couleurs. Un simple 15 minutes va nous amener dans un état extraordinaire, sans avoir à se déshabiller ou à se recoiffer. C’est là la force du produit. »

Le Healing Pod est un service clé-en-main. « L’appareil est garanti à vie, car il nous appartient, et le service est entièrement à notre charge », précise Gilbert Bouchard. Les hôteliers doivent toutefois acheter des cartes prépayées et promouvoir le spa individuel de NeuroSpa sur leur site Web.

Le Healing Pod est présentement accessible au Manoir Rouville-Campbell, au Mont-Saint-Hilaire. NeuroSpa a également entamé des pourparlers avec différents hôtels du Québec et des États-Unis.
 
 

(Crédit photo : NeuroSpa)

Pour suivre NeuroSpa :
Sur le Web : www.neurospa.ca

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2018
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.