Hakim Chajar rejoint les équipes du restaurant Chambre à part

30 septembre 2016

Hakim Chajar, finaliste de l’émission Les Chefs ! (ICI Radio-Canada) en 2012 et maintenant animateur à TVA et CASA rejoint le duo de copropriétaires du restaurant Chambre à part, Stéphanie Labelle et Jean-Baptiste Marchand. Il amène avec lui son associé et agent Martin Béliveau,

Hakim Chajar élabore déjà le prochain menu du Chambre à part, même si le réel coup d’envoi de cette nouvelle collaboration se fera dans le cadre de MTL à TABLE du 3 au 13 novembre. « Hakim Chajar fera ce qu’il sait faire de mieux : une cuisine inspirée, une cuisine raffinée, subtile, douce, colorée avec les produits fins de saisons, et ce, avec sa touche marocaine », annonce l’établissement dans un communiqué.

« Hakim est inspirant. Il est vif, allumé, dynamique. On ne peut que vouloir l’accompagner dans sa folie créatrice », affirme Stéphanie Labelle également propriétaire, avec son associé Jean-Baptiste Marchand, des restaurants La Fabrique et La Fabrique Annexe. « Le duo Stéphanie et Jean-Baptiste est du solide, du roc, de la droiture, mais tout ça enrobé dans une finesse inouïe. On n’a qu’à regarder le décor du restaurant où rien n’est laissé au hasard », ajoute Hakim Chajar.

(Crédit photo : Andréanne Gauthier)

Pour suivre le Chambre à part :

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.