En bref...

Fondation de l’ITHQ : Guillaume Dubois nommé à la présidence du CA

2 décembre 2019

Le conseil d’administration de la Fondation de l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec (ITHQ) a récemment annoncé la nomination de Guillaume Dubois, président régional, région du Québec, de l’entreprise Sysco Canada, à titre de président du conseil. Ce dernier succède à Guy Larivée, président-directeur général d’Hector Larivée, qui se retire après quatre ans à la présidence du conseil d’administration.

« Après plus de 10 années à l’extérieur du Québec, je réalise à quel point le visage de Montréal et du Québec a changé, confie Guillaume Dubois. Une institution telle que l’ITHQ doit être au centre de notre industrie et de nos investissements philanthropiques. Mousser la réputation de notre savoir gastronomique, touristique et hôtelier à travers l’éducation spécifique et pointue est la clé du succès de notre industrie et des étudiants de l’ITHQ. »

(D’après communiqué)

Consultez toutes les brèves



PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.