Groupe Morneau acquiert Les Entreposages Frigorifiques Total

8 décembre 2015 - Par Florence Lamontagne

Le Groupe Morneau, qui souhaite renforcer sa position de chef de file en tant que fournisseur de services et de solutions intégrées en transport et logistique, acquiert Les entreposages frigorifiques Total, une entreprise de service personnalisé d’entreposage réfrigéré située à Anjou.

« L’industrie alimentaire est très importante pour un prestataire de service de transport et de logistique comme le Groupe Morneau. Un important flux de marchandises circule quotidiennement entre les producteurs, les transformateurs et les détaillants et ce dernier exige un savoir-faire spécialisé. Notre expertise, combinée à celle de Les Entreposages Frigorifiques Total, nous permet dorénavant de présenter une offre globale et complète sous un même toit à cette industrie tout en nous positionnant comme des experts », affirme monsieur Morneau.

Le Groupe Morneau a effectué cette acquisition dans le but de diversifier son offre et de mieux répondre à la demande de ses clients, en fournissant un service global et complet.


Sur la photo : Donald Venskus, Linda Filice, André Morneau, David Morneau, Pasquale Manno, Patrick Filice

Pour suivre le Groupe Morneau :

Photo en tête d’article : M. André Morneau et M. Patrick Filice

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.