brightness_4
brightness_4
PUBLICITÉ
 

Grand TIMES Hotel ouvre un établissement à Laval

 
16 juin 2021
Crédit photo: TIMES
  • Ouverture : 15 juin 2021
  • Nombre de chambres : 143 chambres
  • Propriétaire : Grand TIMES Hotel

La chaîne québécoise Grand TIMES Hotel a ouvert un nouvel hôtel à Laval, à deux pas du Centropolis. L’hôtel de 12 étages et de 143 chambres, dont les coûts de construction s’élèvent à 36 millions $, est le cinquième de la chaîne. « L’emplacement privilégié de l’hôtel près du Centropolis, un quartier en effervescence avec ses nombreux restaurants et boutiques, a été un facteur déterminant », raconte Jean Audet, propriétaire de la chaîne.

L’hôtel offre notamment 190 stationnements intérieurs, une piscine intérieure et une salle d’entraînement. Les neuf salles de réunions situées au dernier étage et totalisant 8 000 pieds carrés (capacité de 400 personnes) offrent une vue panoramique sur la ville de Laval et le Mont-Royal. Un salon VIP vitré de 1 000 pieds carrés situé au rez-de-chaussée peut être réservé pour des évènements spéciaux par la clientèle d’affaires.

Les 143 chambres de différentes catégories sont toutes équipées d’un éclairage au DEL, de plancher en vinyle ou de tapis hypo-allergène. « L’ameublement fait sur mesure est dessiné et fabriqué par des designers québécois », précise fièrement Jean Audet. Le Grand Hôtel TIMES Laval abrite en outre un établissement du groupe Moretti, Pizzeria Sofia, un restaurant de cuisine italienne offrant 150 places et une terrasse.

Pour la phase deux du projet, un deuxième édifice d’au moins 166 chambres sera mis en chantier au printemps 2022. Grand TIMES Hotel, chaîne fondée en 2005 par Jean Audet, compte à ce jour cinq hôtels, dont deux à Québec, un à Sherbrooke, un à Drummondville et un à Laval, et plusieurs autres à venir, dont Blainville-Mirabel en août prochain.

Pour suivre Grand TIMES Hotel Laval-Centropolis :

Mots-clés: 13 Laval
Hôtellerie
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2021 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).