Grand Hôtel TIMES de Drummondville

 
30 mars 2016 | Par Ginette Poulin
  • Ouverture officielle : 8 mars 2016
  • Nombre de chambres et suites : 140
  • Salles de conférence : 8
  • Nombre d’employés : 40
  • Investissement total : 22 millions $

La bannière Grand Hôtel TIMES a décidé de renforcer sa présence au Québec avec l’ajout d’un quatrième établissement. Relié au nouveau Centrexpo Cogeco de Drummondville, l’hôtel offre, du haut de ses 12 étages, une perspective panoramique unique surplombant toute la région. Les 140 chambres et suites présentent un design urbain de style épuré qui n’est pas sans rappeler celui des hôtels new-yorkais destinés principalement aux gens d’affaires. Les clients ont accès à une piscine intérieure, une salle d’entraînement, ainsi qu’à huit salles de conférence, dont cinq sont situées au sommet de l’édifice. Celles-ci sont munies d’équipements à la fine pointe de la technologie. Sous peu, le Grand Hôtel TIMES de Drummondville inaugurera également un espace de restauration qui pourra accueillir plus de 200 convives dans un décor flamboyant. C’est à suivre !

Grand Hôtel TIMES , 530, rue St-Amant, Drummondville

La grande fenestration de l’hôtel donne un point de vue unique aux visiteurs, que ce soit pendant le jour ou la nuit.

Le décor du lobby est très avant-gardiste.

Bien que leur design soit sobre avec des tons neutres, les chambres de l’établissement sont élégantes et offrent de nombreuses commodités.

Les salles de conférence sont propices à tout type d’événement corporatif.

Mots-clés: 17 Centre-du-Québec
Ouverture/rénovation

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).