Google se porte acquéreur de Zagat

12 septembre 2011 - Par Ginette Poulin

Le 8 septembre dernier, Google confirmait l’acquisition du populaire éditeur de guides gastronomiques Zagat. Fondée en 1979 par Tim et Nina Zagat, l’entreprise est devenue une véritable institution aux États-Unis et ses guides de recommandations pour les restaurants et hôtels sont présents dans une centaine de pays.

« Après avoir passé du temps avec la haute direction de Google pour discuter de nos objectifs communs, nous savons qu’ils partagent notre croyance dans le contenu généré par les utilisateurs ainsi que notre engagement quant à l’exactitude et l’équité des informations offertes pour que les utilisateurs puissent prendre des décisions éclairées lorsqu’ils doivent choisir où manger, voyager et magasiner, ont fait savoir les deux fondateurs sur leur site Internet www.zagat.com. Nous allons demeurer actifs dans l’entreprise en tant que co-présidents pour aider à assurer que la combinaison de nos capacités permettra de maximiser la qualité de notre produit et notre croissance. »

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.