brightness_4
 

Germain et St-Pierre s’unissent au nom du confort

 
13 août 2009 | Par Redaction Carufel

Dans un souci d’offrir un confort et un environnement design dans les hôtels portant son nom, l’hôtelière Christiane Germain s’est assuré les services de nulle autre que Marie St-Pierre pour relooker le Germain Montréal.

La literie, mais aussi la tenue vestimentaire des préposés à l’accueil, ont goûté à la médecine de la célèbre designer québécoise. « Le résultat est élégant, chic, chaleureux, discret », a déclaré la coprésidente et chef de la direction du Groupe Germain.

En combinant leurs expertises, l’hôtelière et la créatrice de mode ont développé la toute nouvelle collection Confort Le Germain, une gamme unique de produits qui comprend la literie, le jeté et les coussins pour le lit et le fauteuil.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

À cette collaboration s’ajoute un investissement majeur de trois millions de dollars dans l’actualisation du décor de l’établissement. L’ingéniosité et la créativité de la firme Lemay-Michaud ont été mises à contribution dans des rénovations qui ont touché toutes les chambres, mais également les aires communes, la réception, les salles de réunion et même... la salle d’exercices ! Les chambres nouvellement rénovées proposent maintenant des penderies de type walk-in, un éclairage de salle de bains repensé, des interfaces de communication améliorés, du mobilier fabriqué au Québec et des appareils d’éclairage éco-énergétique.

Sur la photo en tête d’article, on peut voir l’hôtelière Christiane Germain.

Mots-clés: 06 Montréal
Design et décoration
Hôtellerie

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #16
5.74 %arrow_drop_up
0.02 %arrow_drop_up
5.00 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici