brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ
 

Georges Morzadec et Colabor honorés lors du Gala hommage du service alimentaire du Québec

 
21 novembre 2013 | Par Ginette Poulin

Le 15 novembre dernier, la Salle Perspective et le Théâtre Imax du Vieux-Port de Montréal ont accueilli le Gala hommage du service alimentaire du Québec, qui s’est tenu sous la présidence d’honneur d’Alfredo Napolitano de l’entreprise O’ Sole Mio. Mise sur pied par l’organisme Répit Québec, qui apporte un soutien financier aux parents désirant inscrire un enfant handicapé dans un camp de vacances adapté, cette soirée-bénéfice a également permis de souligner l’apport de deux intervenants de l’industrie des services alimentaires.

Le Prix Héritage 2013 sera présenté à Colabor, une entreprise ayant fortement contribué à l’évolution des services alimentaires au Québec et le Prix Hommage sera offert à Georges Morzadec [1] qui, par l’ensemble de ses réalisations, a contribué à bâtir le service alimentaire tel qu’on le connaît aujourd’hui.

Le Prix Héritage a été représenté à Monsieur Claude Gariépy, président de Colabor.

Georges Morzadec, de la compagnie Le Maître Saladier, reçoit le Prix Hommage des mains de Gilles LaRoche, organisateur de la soirée.

Pour suivre Répit Québec :

Mots-clés: Québec (province)
06 Montréal
Événement
Services institutionnels
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).