General Mills assurera la mise en marché des produits Yoplait au Canada

 
27 juin 2012

Les compagnies Yoplait et Aliments Ultima ont finalement conclu une entente visant la résolution à l’amiable de leur différend d’affaires. En effet, Aliments Ultima, qui réunit les coopératives laitières Agropur et Agrifoods International, a accepté de fabriquer les produits de marque Yoplait pour General Mills Canada dans son usine de Granby. L’entreprise General Mills, quant à elle, assurera la mise en marché, la distribution et la vente des produits de marque Yoplait pour tout le pays.

« Ses nombreuses années d’expérience en matière de qualité et d’innovation ont fait de Yoplait un chef de file au Canada et General Mills est fière de perpétuer cette tradition, souligne le président de General Mills Canada, Dave Homer. Nous nous réjouissons à l’idée de travailler avec Ultima dans le cadre de cette nouvelle entente et de continuer à faire croître la marque Yoplait. »

Yoplait, dont le siège social se trouve à Boulogne-Billancourt en France, est la deuxième marque de yogourt en importance au monde. La mise en marché des produits de marque Yoplait est régie conjointement par General Mills et Sodiaal, une importante coopérative laitière française, dans plus de 70 pays partout dans le monde.

Mots-clés: Canada
Aliments et boissons
Communiqués

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).