Gamme de produits Oh ! canard de la compagnie Canards du Lac Brome

Pour une expérience culinaire unique

1er juin 2016 - Par Ginette Poulin

Les restaurateurs et chefs soucieux d’offrir de la variété à leurs clients sont invités à découvrir les trois nouveaux produits de la gamme Oh ! canard. Composés uniquement de poitrine de canard de Pékin, ils ne contiennent aucun additif ou agent de conservation et sauront ajouter une touche d’originalité à vos recettes.

  • Viande de canard hachée maigre : offerte dans un emballage de 500 g, cette viande est tout indiquée pour donner du caractère à vos burgers, pains de viande, moussakas, tourtières, hachis parmentier ou sauces bolognaises.
  • Poitrine de canard en cubes : découpée en cubes uniformes pour un meilleur contrôle des portions, cette viande a de quoi inspirer vos recettes de sautés, mijotés, ragoûts, fondues bourguignonnes ou brochettes. Elle est vendue en format de 300 g. Les cubes ne sont toutefois pas disponible en format HRI.
  • Canard pour fondue chinoise : polyvalente, cette découpe de canard peut aussi être utilisée pour rehausser les pizzas, raclettes, sandwichs, soupes et salades. Son format de 150 g correspond à une portion traditionnelle de fondue chinoise.

Pour suivre Le Canard du Lac Brome :

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.