brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ
 

François Meunier quitte l’ARQ

 
2 novembre 2021
Crédit photo: François Meunier / LinkedIn

Le vice-président aux affaires publiques et gouvernementales à l’Association Restauration Québec, François Meunier, a annoncé son départ à la retraite après 35 années passées dans l’organisation.

« Je ne vous cacherai pas bien sûr que la crise de la COVID a été particulièrement éprouvante autant pour nos membres que pour moi, confie François Meunier dans sa lettre d’au revoir. Une fonction comme la mienne a demandé un engagement, une disponibilité et une passion de tous les instants au cours de cette crise qui perdure encore malheureusement, même si les choses vont nettement en s’améliorant. 

Ma décision a été plus facile à prendre connaissant la profondeur et la solidité de l’organisation. J’ai en effet l’ultime conviction que mes collègues actuels de l’ARQ, œuvrant au sein de la formidable équipe des affaires publiques et gouvernementales, des communications et de l’information, ont toutes les compétences et les aptitudes pour réaliser avec succès et créativité les mandats qui leur seront confiés dans les mois et les années à venir. »

Martin Vézina, qui occupe le poste de directeur des affaires publiques et gouvernementales, a vu ses responsabilités grandir au cours des dernières semaines et sera officiellement nommé vice-président aux affaires publiques et gouvernementales le 1er janvier. Pour assurer la transition, François Meunier occupera le titre de conseiller spécial une journée par semaine.

Mots-clés: Québec (province)
Restauration
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).