Francis Côté à se joint à l’équipe d’Archibald microbrasseries

 
30 mars 2012

Les propriétaires des microbrasseries et restaurants Archibald, François Nolin et Jean Cabral, sont fiers d’annoncer la nomination de Francis Côté à titre de chef corporatif. Ce dernier assurera désormais la direction générale des cuisines, il verra à superviser et à diriger les différentes brigades de cuisiniers des deux établissements et aura la responsabilité complète de la création des divers menus établis pour la clientèle.

« Francis Côté jouit non seulement d’une grande réputation dans le milieu de la restauration à Québec mais il est considéré comme une référence par plusieurs. Sa grande expérience ajoutera à notre équipe déjà bien nantie », souligne M. Nolin.

Le chef Côté compte en effet près de 30 années d’expérience dans le domaine, ayant oeuvré comme cuisinier et comme chef dans plusieurs établissements de renom tels que l’Aviatic Club, le Cactus, le Manhattan, le Liquor Store et le Charbon Steakhouse.

Sur la photo, de gauche à droite, le nouveau chef corporatif des deux restaurants Archibald, Francis Côté, avec le copropriétaire, François Nolin.

Photo : © France Bouchard

Mots-clés: 03 Capitale Nationale (Québec)
Communiqués
Nominations
Chefs
Restauration

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).