brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ
 

Franchisés et franchiseurs honorés

 
11 décembre 2008 | Par Ginette Poulin

Le Conseil québécois de la franchise a présenté la 8e édition de son Gala honorifique de la franchise du Québec le 25 novembre dernier. Ces distinctions soulignent le travail exceptionnel des franchiseurs et franchisés de petites, moyennes et grandes entreprises qui se sont distingués tout au long de l’année par leur capacité d’innovation, la qualité de leur service et leur performance. Parmi les lauréats qui se sont vu remettre un prix Maillon d’Or, quatre provenaient du domaine de la restauration.

Franchisés

  • Catégorie « Franchisé de l’année/multi-points de vente » : Sylvain Leduc, propriétaire de cinq rôtisseries de la franchise St-Hubert/St-Hubert Express dans la région de Montréal.
  • Catégorie « Jeune entrepreneur de moins de 35 ans » : Richard Guindon, gestionnaire de la franchise St-Hubert Express du centre commercial Plaza St-Hubert, à Montréal.
  • Catégorie « Engagement dans son milieu » : Charles Lacroix, propriétaire franchisé, et Alain Gagnon, directeur général du Boston Pizza de St-Nicolas, sur la rive sud de Québec.
Sylvain Leduc
Richard Guindon
Alain Gagnon et Charles Lacroix

Franchiseurs

  • Catégorie « Franchiseur de l’année/petit réseau » : Gestion La Popessa, franchiseur du concept La Popessa, un restaurant de cuisine rapide haut de gamme spécialisé dans les pâtes.

Sur la photo en tête d’article, on peut voir Michel Bourdages, président du réseau La Popessa.

Mots-clés: Québec (province)
06 Montréal
Franchise
Distinctions
Restauration
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).