brightness_4
brightness_4
PUBLICITÉ
 

Forte expansion pour Urgo Hotels Canada

 
1er juin 2021
Crédit photo: Residence Inn by Marriott / Mont-Tremblant Resort

Urgo Hotels Canada (UHC), l’unité commerciale canadienne de Urgo Hotels & Resorts, a annoncé un important projet d’expansion. L’entreprise prévoit l’ouverture de six hôtels au Québec en 2021, pour un portfolio total de près de 20 hôtels au Canada et plus de 2 600 chambres déjà sous contrat.

Parmi les hôtels compris dans cette expansion, le Delta Hotels Marriott, Mont-Sainte-Anne, Centre de villégiature et de congrès, a déjà ouvert ses portes à l’est de la ville de Québec. Cet établissement de 211 chambres et suites, situé au pied de la station de ski et de vélo de montagne du Mont-Saint-Anne, a été entièrement rénové et offrira des activités de plein air à l’année.

En juin, sous la bannière Marriott Autograph Collection, UHC inaugurera l’hôtel Humaniti, le prochain grand hôtel de Montréal avec 193 chambres au cœur d’une communauté verticale. Le même mois, sur le boulevard Décarie à Montréal, suivra un nouveau concept combinant un Hilton Garden Inn et un Homewood Suites Midtown tout-en-un dans un établissement de 290 chambres.

Cet été chargé se terminera enfin par le lancement d’une autre combinaison de la bannière « Hilton avec Hampton Inn and Suites et Homewood Suites », totalisant 270 chambres au centre-ville de Montréal. Il s’agit cette fois d’une alliance avec SPBL Hotels.

Nouvel associé directeur et président

UHC a également annoncé la nomination de Serge Primeau au poste d’associé directeur et président, avec pour rôle de continuer à soutenir la croissance rapide de l’entreprise dans le secteur de la gestion hôtelière au Canada. Serge Préimeau est présent depuis 25 ans au sein de UHC.

« Je suis immensément fier des réalisations de notre équipe ainsi que le parachèvement réussi de nos projets d’expansion à l’été 2021, a indiqué le nouveau président dans un communiqué. Le fait que UHC inaugure de nouveaux hôtels au milieu d’une pandémie témoigne à la fois de sa réputation de performance reconnue en Amérique du Nord et de sa confiance dans les années à venir. »

Fondé en 1995, UHC vise avec son plan de croissance très dynamique à devenir la première société de gestion hôtelière du pays, et a pour objectif d’ajouter encore plus d’hôtels dans plusieurs provinces au cours des mois et des années à venir. Selon Serge Primeau, la stratégie d’UHC est de « stimuler les économies locales à travers le Canada grâce aux marques hôtelières internationales que nous gérons ».

Pour suivre UHC :

Mots-clés: Canada
Nominations
Hôtellerie
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI 2012-2021 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).