25 juin 2020

Foodtastic met la main sur La Chambre

Foodtastic a annoncé l’achat de La Chambre, qui compte aujourd’hui deux restaurants et prévoit l’ouverture d’un troisième à Blainville. ’’La Chambre est une excellente bannière québécoise et nous sommes excités de l’accueillir dans la famille Foodtastic, indique Peter Mammas, Président & PDG de Foodtastic. Nous prévoyons conserver la forte identité de La Chambre, tout en agrandissant la bannière à travers la province. Le concept de La Chambre nous permet de convertir plusieurs restaurants et nous étudions déjà plusieurs sites à travers le Grand Montréal.’’ Éric Champoux, créateur de La Chambre, reste impliqué dans l’aventure La Chambre. ’’Foodtastic est une compagnie incroyable et je suis très excité de continuer à faire partie du futur de La Chambre. Avec le support financier de Foodtastic, nous allons maintenant pouvoir continuer notre expansion à travers le Québec", estime-t-il.

Foodtastic est un franchiseur de restaurants ayant les concepts Au Coq, La Belle et La Bœuf, Monza, Carlos & Pepe’s, Souvlaki Bar, Nickels, Rôtisseries Benny et Bacaro. Foodtastic est un leader dans le domaine du franchisage de restaurants avec plus de 95 restaurants et 180 millions de dollars en ventes annuelles.

(Avec communiqué)

Consultez toutes les brèves
© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).