brightness_4
 

Foodtastic fait l’acquisition de Quesada Burritos & Tacos

 
12 décembre 2022
Crédit photo: Foodtastic

Foodtastic - qui a déjà plusieurs bannières, dont Second Cup, Pita Pit et Milestones - vient d’acquérir Quesada Burritos & Tacos, qui exploite 175 restaurants dans huit provinces.

« Quesada est l’une des plus grandes marques de restaurants à service rapide du pays, et nous sommes heureux d’accueillir cette marque à croissance rapide dans la famille Foodtastic, a déclaré Peter Mammas, président et chef de la direction de Foodtastic, dans un communiqué. Nous sommes impatients de travailler avec tous nos nouveaux franchisés et de développer la marque au Canada. »

Fondé en 2004, Quesada a déclenché l’essor de la catégorie des burritos au Canada. « Nous sommes extraordinairement fiers de nos partenaires franchisés, de nos travailleurs de première ligne et de notre équipe de direction, a déclaré Steve Gill, fondateur et PDG de Quesada, dans un communiqué. Grâce à leur soutien, nous avons fait passer Quesada d’un seul magasin à plus de 175 emplacements dans huit provinces. Nous sommes enthousiastes quant à l’avenir de la marque et nous sommes convaincus qu’en faisant partie de Foodtastic, nos franchisés atteindront de nouveaux niveaux de réussite. »

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Avec l’acquisition de Quesada, le système canadien de Foodtastic comptera plus de 900 restaurants et un chiffre d’affaires de 830 millions de dollars. Il prévoit de poursuivre le développement de la marque, avec plus de 50 nouveaux sites qui devraient ouvrir au cours des 36 prochains mois.. Il connaît également une croissance rapide au niveau international, avec plus de 100 restaurants à l’extérieur du Canada.

Mots-clés: Canada
Achat / Vente
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).